fbpx

Le bracelet corde Monzémaré

Comment sont fabriqué

nos bracelets en paracorde ?

Tous nos bracelets sont fabriqués à base de paracorde et d’attaches en acier inoxydable. La paracorde est une corde en nylon, initialement utilisée dans l’armée cette corde est très robuste et sert également à faire des bracelets de survie (longs bracelets tressés qui une fois défaits génèrent une corde de plusieurs mètres.)

Nous avons utilisé ce matériaux dans le but de vous proposer des bijoux solides, cette corde à également l’avantage d’être douce ! Nos bracelets peuvent être au contact de l’eau sans problème, pour la vaisselle, la douche et même pour vous baigner dans l’eau salée ! Sachez juste qu’après le premier contact avec l’eau, la corde de nos bracelets va se resserrer un petit peu, il vous faudra alors régler une seconde fois votre bracelet afin de le remettre à votre taille.

Tous nos bracelets sont en taille unique, vous pouvez les régler à votre taille en faisant coulisser le noeud du cordage prévu à cet effet, afin d’agrandir ou rétrécir votre bijou.

Nos attaches sont en acier inoxydable, elles sont très solides et ne sont pas piquantes ou coupantes car arrondies et suffisamment chargées en métal.

SOLIDITE

Nos attaches sont en acier inoxydables, elles sont solides et agréable à porter car arrondies.

1 of 4

RÉSISTANT A L’EAU

Vous pouvez sans soucis vous baigner dans l’eau de mer et vous doucher avec nos bracelets ! Il faudra juste régler une deuxième et dernière fois votre bracelet après le premier contact avec l’eau car la corde se resserre lors de ce premier contact.

2 of 4

RÉGLABLE

Votre bracelet qu’il soit en simple ou en double tour peut se régler à l’aide du noeud coulissant afin de s’adapter parfaitement à votre tour de poignet.

3 of 4

PAS DE PERTE

Grace aux anneaux coulissants, l’attache reste bien en place dans la boucle !

Votre bracelet tient ainsi parfaitement sur votre poignet.

4 of 4

QUI SOMMES-NOUS ?

L'équipe de Monzémaré
Equipe Monzémaré

Julien, le gars des bois

Je m’occupe de vos bracelets, je les assemble dans mon atelier avec patience et minutie la corde et son attache. Je m’occupe également de la partie technique du site Internet et de sa visibilité.

Margaux, la fille de la mer

De mon coté, je gère les photos et la communication visuelle. C’est également moi qui vous répond sur les réseaux sociaux pour vous offrir le meilleur des services.

Info corona virus : Nos expéditions seront faites une fois par semaine (le vendredi) afin de respecter le confinement.
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous !

INFO Corona virus

Nos livraisons sont limitées à un envoi par semaine (le vendredi). Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous